Comment faire des achats in-app gratuitement avec Lucky Patcher

Gethrom.COM


Dans ce guide, nous allons vous montrer comment créer un fichier APK corrigé sans aucun achat dans l'application. En outre, nous allons vous dire qui peuvent être les conséquences d'un tel processus
Bien que cette application présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes, de nombreux utilisateurs utilisent Lucky Patcher pour supprimer la publicité et les achats au sein d'une application. Nous allons maintenant vous expliquer comment le faire vous-même, puis nous préciserons certains des effets de cette procédure.

Localisez tout d'abord l'application que vous souhaitez ensuite corriger. Cliquez dessus pour ouvrir la liste des options. Cliquez ensuite sur Menu des correctifs(Patchs).


Cliquez à présent sur Créer un fichier APK modifié pour commencer à créer un fichier APK modifié.


Sélectionnez l'option APK reconstruit pour achats intégrés et émulation LVL. Vous pouvez également utiliser APK avec Multi-Patch si vous pouvez ensuite appliquer plusieurs correctifs simultanément.


Utilisez le bouton Reconstruire l'application pour terminer.


Une fois que Lucky Patcher est terminé, vous pouvez installer l'application grâce au fichier APK modifié. Vous le trouverez dans la rubrique Reconstruire et installer, située dans le coin inférieur droit.

Nous tenons à vous avertir que l'exécution de ce processus peut avoir des conséquences. Par exemple, dans les jeux en ligne, il existe des méthodes de détection permettant de localiser les joueurs qui trichent. Étant donné que la suppression des achats intégrés est une violation évidente des conditions d'utilisation de nombreux jeux vidéo, vous pouvez être banni du jeu ou même perdre définitivement votre accès utilisateur.

Bien sûr, vous devez aussi garder à l'esprit que le fait que les développeurs cessent d'être rémunérés pour leur travail peuvent aussi vous affecter. Une partie de cet argent est utilisée pour la maintenance de l'application, des serveurs, l'ajout de nouvelles améliorations ou de nouveaux niveaux, et la correction des bogues par les mises à jour. Et enfin, dans certains cas spécifiques, vous pouvez enfreindre les lois de votre pays en matière de propriété intellectuelle.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant
Accept !