Call of Duty: Black Ops Zombies - Telecharger Gratuit

Gethrom.COM

 


C'est le cas de la célèbre série de jeux vidéo développée pour les smartphones supportés par Activision avec le lancement de Call of Duty : Black Ops Zombies en 2011, bien qu'il s'agisse du dernier opus à côté de Call of Duty : Mobile.

Qu'est-ce que Call of Duty Zombies ?
Call Of Duty Zombies est un jeu dérivé du mode zombie de la série Call of Duty, développé par Ideaworks Game Studio. Bien que clairement à ses débuts, il n'est disponible que pour les plates-formes (PS3, Xbox 360 et Microsoft Windows). C'est pourquoi il est excitant de savoir que nous avons une version APK officielle du jeu pour Android.

Téléchargez Call of Duty: Black Ops Zombies V1.0 pour Android

 Android requis: 2.3+ |  Taille : 211 MB


Veuillez cliquer sur le bouton Téléchargement pour télécharger le fichier


Le tireur de zombies par excellence est là. Survivrez-vous ?
Dans le FPS zombie, nous sommes revenus dans un décor infesté de créatures mortes-vivantes, notre devoir survivra à tout prix avec notre puissant arsenal d'armes, en réalisant des missions d'action en même temps.

Il y a 50 niveaux de difficulté dangereux à débloquer et dans chacun d'eux il ne manquera jamais de vagues de zombies, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez la chance de jouer en coopération avec d'autres joueurs en ligne. A noter que pour plus d'intensité et de réalisme le gameplay est à la première personne.

Pour finir dans COD : BOZ, il y aura aussi pas mal de mini-jeux appelés Dead-Ops Arcade. De quoi je parle ? Fondamentamentamente, nous allons anéantir des vagues de zombies, mais à la différence que maintenant ce sera d'un point de vue aérien.

Aurez-vous ce qu'il faut pour devenir un survivant dans cette apocalypse zombie ? 
Eh bien, téléchargez l'APK de Call of Duty : Black Ops Zombies et découvrez-le.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant
Accept !